AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

CIRQUE DES RÊVES

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

entrée.

c'est ici que tout commence. ici, l'entrée d'un autre monde qui enchantera tes yeux, émerveillera tes sens.
les grilles, le stand de vente des billets, le coin des musiciens, la ménagerie, le croisement
Pas de nouveaux messages

allée des étoiles.

viens. viens goûter au firmament, viens croquer les comètes, viens te perdre dans les cieux. ici, la vie semble infinie. tu t’approches des étoiles et l'instant d'après, tu brilles au moins aussi fort qu'elles. tu deviens un astre, tu t'enflammes, tu t'embrases. le temps file et la nuit s'illumine. autour de toi, des danseuses s'envolent en silence et des lucioles tentent de te guider jusqu'à leur endroit préféré. grimpe sur ce nuage, tu verras le monde de plus près.
la volière aux papillons, stand de nourriture, le chapiteau des lions, le chemin jusqu'aux étoiles, le destin comme une comète, ballet aérien
Pas de nouveaux messages

allée marine.

tu pénètres dans l'océan, tu t'enfonces doucement, comme attiré par le chant des sirènes qui t'observent, de chaque côté de l'allée. comme ulysse et ses marins, elles t'entraînent dans leurs danses longues et langoureuses. sur le bout de ta langue, une perle d'eau salée parfume ta bouche d'un goût d'immense. viens, viens te noyer dans leurs yeux, viens découvrir les milles surprises que te réserve cette allée aux reflets bleutés.
la fontaine, les chevaux, l'eau à la bouche, les otaries
Pas de nouveaux messages

allée du retour vers l'aube.

tu découvres une allée pleine de douceur nostalgique, où tu as l'impression de pouvoir t'envoler, où tu oublies tes soucis puisque plus rien ne peut faire de mal. comme un cocon où rien n'est irréel, comme un retour en arrière. partout autour de toi, des couleurs pastel, des plumes, celles qui s'échappent des oreillers et cette douce atmosphère d'enfance protégée, de jeux dans le grenier par une après-midi pluvieuse pendant les vacances.
plein air, le goûter nimbus, la valse des éléphants, le théâtre d'ombres chinoises, la caverne des songes, le carrousel
Pas de nouveaux messages

allée pandémonium.

l'ambiance est lourde, presque pesante. devant toi un panneau indique "âmes sensibles, s'abstenir" dans une écriture rouge feu. mais tu n'as pas peur, toi, non, alors tu t'engages dans l'allée. le rêve s'efface, le cauchemar se réveille. autour de toi, un brouillard épais, des flammes dansantes et des créatures étranges. tu distingues à peine le bout de tes pieds et tu sursautes à chaque claquement dans l'air - comme des coups de tonnerre. ne pense pas à faire demi-tour, ils te rattraperaient sûrement!
les pantins désarticulés, l'âme embrasée, les tigres
Pas de nouveaux messages

le nid.

tu avances tout au bout et t'engages dans une toute petite allée mal éclairée avant de te retrouver face à un écriteau qui annonce que l'accès est réservé aux gens du cirque, interdisant au public d'aller plus loin. tu devrais rebrousser chemin et rejoindre une des grandes allées où se situent tous les chapiteaux, tous les spectacles. on ne sait jamais comment réagiront les gens du cirque s'ils te trouvent ici.
les roulottes, les retrouvailles
CIRQUE DES RÊVES Empty